CDI à temps partiel (90%),congés et RTT
ptikiki
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2015
-
25 févr. 2014 à 20:58
caro - 23 mars 2014 à 16:10
caro - 23 mars 2014 à 16:10
A voir également:
- Travail a 90 pour cent combien d'heures
- 90% de 35h - Meilleures réponses
- Temps partiel 90 combien d'heures par semaine - Meilleures réponses
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé ✓ - Forum congés
- Combien d'heures peut-on travailler en retraite - Guide
- Modèle de lettre de demande de travail à 80 pour cent - Guide
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
1 réponse
vinc22
Messages postés
394
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2016
130
26 févr. 2014 à 12:02
26 févr. 2014 à 12:02
Bonjour,
y-a-t-il un accord "RTT" dans votre entreprise? si oui, consultez le.
Mais d'une manière générale, si vous posez une semaine de congés payées, il me semble logique que votre RH exige que toute la semaine soit en CP. Et effectivement, il n'y aura pas une demie-journée pour le mercredi mais une journée entière.
Bonne continuation,
y-a-t-il un accord "RTT" dans votre entreprise? si oui, consultez le.
Mais d'une manière générale, si vous posez une semaine de congés payées, il me semble logique que votre RH exige que toute la semaine soit en CP. Et effectivement, il n'y aura pas une demie-journée pour le mercredi mais une journée entière.
Bonne continuation,
26 févr. 2014 à 21:00
On m'a donné 1.5 de CPde plus que j'ai déja acquis. Ce 1.5 CP je les ai posé le mercredi (soit 3 mercredis) aprem sans souci. Comme le mercredi aprem, je ne suis pas payée je pensais être quitte avec l'entreprise. Pour moi tous les autres CP doive m'être payée et là vu qu'on me les pose le mecredi aprem, je ne suis pas payée.
Pour vous répondre, je ne comprends pas les RTT. En étant agent de maîtrise,à 100% j'étais à 35h contractuellement et pour ne pas payée les h. supp on acquiert 0.5 RTT par mois (si j ai bien compris il y a un accord RTT). ce qui est une grosse blague vu que j'étais à 42h par semaine.
un rtt n'est pas un repos acquis qu'on utilise à notre guise ?
27 févr. 2014 à 09:24
Si j'ai bien compris, vous voulez poser une semaine entière; une partie en CP et une en RTT?
Si c'est bien le cas, je maintiens que toute la semaine doit être posée en CP, et qu'on ne compte pas de demi-journée.
23 mars 2014 à 16:10
j'ai acquis 24 CP et réellement on ne m'en donné que 22.5 (mes mercredi après midi sont ni payés ni des congés vu que je suis absente, c'est comme le dimanche)
De plus maintenant que j'ai posé mes 5 mercredi aprem, je n'ai aucun mal a posé une semaine de CP de 4.5j
Donc les mercredi après midi sont bien la compensation de ce qu'on m'a donné. De cette logique, à 90%, au prorata on gagne 22.5 jours de congés je pose 5 mercredi aprem soit 2.5jour ce qui fait un total de 25. Seulement étant passé à 90% au 1er janvier2013 uniquement , au prorata, j'ai donc acquis 23.87CP. Je dois seulement posé 1.2jours soit environ 3 mercredi aprem pour faire un total de 25.
Si on reste sur les 22.5, on doit me payé la différence entre les 23.87 et 22.5, non ?