Transfert internationnal et IBAN ?
rdpdo
-
Nikki -
Nikki -
Bonjour,
J'aimerais faire un transfert internationnal a une boite aux USA mais elle n'a pas de code IBAN. Les informations qu'elle m'a donné sont les suivantes. Mon banquier me dit que c'est ipossible sans IBAN... Je suis a la caisse d'épargne. Le vendeur lui me dit que meme sans IBAN cela doit etre possible...
Comment dois je m'y prendre ?
Merci beaucoup. Cordialement.
Bank Name: JP Morgan Chase Bank
395 N Service Road
Melville NY 11747
(866) 223-0359
Account # 777347962
Type of Account: Depository
Account Name: Enco Manufacturing
ABA/Routing#: 021000021
Swift#: CHASUS33
J'aimerais faire un transfert internationnal a une boite aux USA mais elle n'a pas de code IBAN. Les informations qu'elle m'a donné sont les suivantes. Mon banquier me dit que c'est ipossible sans IBAN... Je suis a la caisse d'épargne. Le vendeur lui me dit que meme sans IBAN cela doit etre possible...
Comment dois je m'y prendre ?
Merci beaucoup. Cordialement.
395 N Service Road
Melville NY 11747
(866) 223-0359
Account # 777347962
Account Name: Enco Manufacturing
5 réponses
-
-
Le code IBAN est indispensable pour un virement. Il n'y a pas de code IBAN ni de BIC aux USA. En revanche, pour un transfert international, le route n° et le account n° suffisent. C'est payant... et souvent fait par le siège régional de la banque
-
vous avez le swift ca suffit
http://virements.online.fr/virementus.html
395 N Service Road
Melville NY 11747
(866) 223-0359
Account # 777347962
Account Name: Enco Manufacturing -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok merci... mon banquier est donc incompétant sur ce point... il me dit que sur son ecran il demande le code IBAN et que c'est marqué en jaune donc c'est obligatoire...
Je vais essayer d'aller dans une autre agence caisse d'epargne peut etre que ca fonctionnera mieux ...
Merci !