Abus de confiance vente immobiliere
madeleine
-
madeleine -
madeleine -
Bonjour,
Mon père a vendu en 2010 sa maison à ses "amis". A cette époque, il était déjà très malade (cancer) et affaibli. Au début de cette année, il a été hospitalisé et mis sous comas artificiel. Nous avons appris en février qu'il était condamné. Notre père est décédé et nous avons pris connaissance de ses papiers. Il a vendu sa maison pour 40 000 euros.
A notre grande surprise, nous avons appris que la maison avait été mise en vente en février dans une agence le double du prix acheté soit 92000 euros.
Il y a eu abus de confiance car notre père était très malade mais pouvons nous faire une démarche juridique?
En vous remerciant pour vos conseils.
Mon père a vendu en 2010 sa maison à ses "amis". A cette époque, il était déjà très malade (cancer) et affaibli. Au début de cette année, il a été hospitalisé et mis sous comas artificiel. Nous avons appris en février qu'il était condamné. Notre père est décédé et nous avons pris connaissance de ses papiers. Il a vendu sa maison pour 40 000 euros.
A notre grande surprise, nous avons appris que la maison avait été mise en vente en février dans une agence le double du prix acheté soit 92000 euros.
Il y a eu abus de confiance car notre père était très malade mais pouvons nous faire une démarche juridique?
En vous remerciant pour vos conseils.
A voir également:
- Que du fake confiance 1 cliente pdf
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Que du fake - Forum Divorce
- Que du fake confiance 2 - Forum garde d'enfants
- Que du fake formate héritage - Forum compte bancaire
Faut-il faire une estimation de la maison auprès d'un notaire?
En vous remerciant.
je vous conseille un avocat, un notaire ne vous servira à rien
et pour l'estimation, un expert immobilier sera plus intéressant