Ma femme me quitte parce que je ne travaille pas

Fermé
Salim du 59300 - 27 sept. 2016 à 13:59
Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - 27 sept. 2016 à 17:12
Bonjour,
Je suis dans la même situation mais a l inverse j ai Une licence en commerce internationale mais malheureusément pas trop de débouchés dans le nord je voulais partir sur paris ou a l étranger mais sa sœur étant handicapéma femme souhaitait reste auprès d elle et donc ne voulait pas déménager elle a galerer 6 mois sans travailler apres son diplôme d éducatrice elle pleurait le soir et j ai fini par lui trouver un cdi grace a un cousin a moi qui était chef de service dans un établissement .je travaillais en CDD pendant 2 ans mais pas de cdi et je touchais un peu moins de 1000 euros auj elle m a poussé à arrêter pour améliorer une situation précaire auj je bénéficie des Assédics et me lance dans une formation qui n a aucun rapport avec mes études afin d améliorer ma situation car je ne supporte pas de rien faire et j ai toujours postuler un peu partout pour travailler mais ma femme le quitte car je ne travaille pas et me le reproche j aimerais connaître vos avis sachant que malgré le fait qu elle touche le double de salaire'. Les charges sont partagé et je m occupe de faire les courses malgré tout !! Suis je responsable de ce départ

3 réponses

Bonjour,

Ma femme me quitte parce que je ne travaille pas

Le conflit conjugal n'est pas du ressort de ce forum.
3
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 332
27 sept. 2016 à 16:52
Bonjour,

Je ne vois pas où est votre responsabilité dans cette rupture, puisque vous faites des efforts pour vous réinsérer professionnellement.

Si elle souhaite se séparer de vous, il est préférable qu'elle opte pour un divorce à l'amiable.

cordialement

0
Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 121
27 sept. 2016 à 17:12
Bonjour
aucune responsabilité d'autant plus vous montrez une très bonne volonté par votre recherche active d'un emploi.
0