Stationnement genant

sandryon - 24 sept. 2016 à 02:35
 nono - 24 sept. 2016 à 05:54
Bonjour,
merci à tous ceux qui ont chercher solution a mon problème
en fait il s'agit bien d'une barrière accès piéton mais c 'est le seul accès à mon domicile.
aujourd'hui j 'en ai parlé à un policier qui m ' a dit que tout ce que je pouvais faire c'était de m armer de patience , car la police ne se déplacerait pas forcément et que même si elle venait elle ne pourrait que verbaliser mais pas enlever le véhicule car notre département n'a pas de fourrière. grrrrrr.....

1 réponse

Bonjour

Il fallait cliquer sur le bouton bleu, là vous avez ouvert un autre sujet.
Bien oui, si c'est un portillon piéton.
Il faut commencer par aller le voir.
S'il laisse la place pour passer, il n'y a aucune interdiction à se garer devant votre portail piéton.

c 'est le seul accès à mon domicile.
Sinon, vous devriez mettre une photo, on a du mal à imaginer ce qui vous gène.
A moins qu'il ne se serre exagérément, et sorte du coté passager, s'il laisse la place pour ouvrir sa portière et sortir de sa voiture, vous avez de la place pour sortir et entrer.
Si vous rasez votre mur, le dos collé à votre barrière, le ventre rentré, pour entrer chez vous, ou si vous êtes en fauteuil roulant, avec une poussette et des enfants, c'est autre chose. sinon il semble qu'il n'y ait rien d'abusif.

Voyez la mairie pour faire matérialiser ou interdire le stationnement s'il n'y a rien ou danger, ou demander à mettre des bandes de passage piéton
Appeler régulièrement, mème s'ils vous disent qu'ils ne viennent pas et faites verbaliser s'il y a lieu, il y a bien un jour où ils viendront.
Bonne journée
0