Trouver un investisseur /Cameroun
P.I.M.P
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29238 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29238 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis employé dans une entreprise de la place mais, je ne suis pas financièrement épanouis. Je dispose d'un petit capital et je vous lancer ma propre activité pour joindre les 2 bouts et etre épanoui.
En second plan, je dispose d'immenses terrains mais je n'ai pas de moyens financiers pour les exploiter: comment trouver un investisseur pour les exploiter? en plus la CAN sera organisée dans mon pays en 2018
merci
je suis employé dans une entreprise de la place mais, je ne suis pas financièrement épanouis. Je dispose d'un petit capital et je vous lancer ma propre activité pour joindre les 2 bouts et etre épanoui.
En second plan, je dispose d'immenses terrains mais je n'ai pas de moyens financiers pour les exploiter: comment trouver un investisseur pour les exploiter? en plus la CAN sera organisée dans mon pays en 2018
merci
A voir également:
- Trouver un investisseur /Cameroun
- Comment rédiger une plainte au cameroun - Guide
- Grille salariale des enseignants au cameroun pdf - Accueil - Fonction publique
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise ✓ - Forum Automobile
- Trouver le titulaire d'un compte bancaire ✓ - Forum compte bancaire
- Exemple de plainte contre inconnu pour vol au cameroun - Guide
3 réponses
Un ami m'a toujours dit :
"Les bons plans qu'on te propose sont des bons plans pour celui qui te les propose, pas pour toi".
C'est à vous de trouver les options d'investissement, car sinon, vous pouvez être sur que vous allez vous faire avoir.
A moins que ce soit vous qui cherchiez à arnaquer des gens.
Stop failing the turing test !
"Les bons plans qu'on te propose sont des bons plans pour celui qui te les propose, pas pour toi".
C'est à vous de trouver les options d'investissement, car sinon, vous pouvez être sur que vous allez vous faire avoir.
A moins que ce soit vous qui cherchiez à arnaquer des gens.
Stop failing the turing test !
Sauf qu' ici c'est du droit français à 99.999% et pas de conseil en placement au Cameroun.