Ma fille ainée se sépare de sa fille de 14 ans depuis janvier 20

edenpat - 20 sept. 2016 à 17:41
sylv1lemalin Messages postés 371 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 - 29 sept. 2016 à 15:48
Bonjour,
ma fille ainée met dehors sa fille de 14 ans eu égard à une incompatibilé avec son beau père et ce depuis janvier 2016, sa tante, mon autre fille déjà maman de deux enfants en bas age l'accueille chez elle depuis janvier 2016 mais la mère continue de percevoir les allocations familiales et la prime de rentrée scolaire , etc, nourrie, logée, hebergée habillée par sa tante ,
celle ci ne percoit aucune prestation, c'est la mère qui touche les allocations familiales qui pratiquent la politique de l''autruche...............
comment faire pour que la tante hébergeant 0CEANE, la petite fille bousculée psychologiquement , percoive elle même les prestations, elle a déjà deux enfants en bas âge un salaire minimum, et aucun soutien des allocations je trouve celà ignoble et inhumain

1 réponse

sylv1lemalin Messages postés 371 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 227
29 sept. 2016 à 15:48
bonjour,
C'est auprès du juge qu'il faut vous adresser: au greffe du juge aux affaires familiales du tribunal de grande instance dont dépend le lieu de résidence de l'enfant à protéger.
0