Probleme caf
sandy181
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sandy181 Messages postés 2 Statut Membre -
sandy181 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour j ai un probleme avec la caf il me demande de leur rembourser un trop percu et de plus il me disse que j ai frauder . apres leur avoir fourni tout les documents et les preuves et toutes les dates ou etait deposer mais contrat de travail il ne veule rien savoir .
a leur actuelle il me retienne sur mais prestation deja que je touche que allocation famil avec 2 enfants et le salaire de mon amie 1542e .mois je suis reconnue travailleur handicaper et peut plus travailler et je touche rien je sais plus vers qui me tourner merci pour votre aide.
a leur actuelle il me retienne sur mais prestation deja que je touche que allocation famil avec 2 enfants et le salaire de mon amie 1542e .mois je suis reconnue travailleur handicaper et peut plus travailler et je touche rien je sais plus vers qui me tourner merci pour votre aide.
A voir également:
- Probleme caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière