Livraison dans 15 jours et chantier arrêté

audnic62 -  
relou Messages postés 6014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis très inquiète : mon conducteur de travaux m'a certifié (oralement) qu'il me livrait ma maison la première semaine d'octobre. J'ai donc envoyé de mon côté mon préavis pour quitter ma location le 31 octobre.
Soucis : depuis la première semaine de septembre, rien ne reprend sur mon chantier... à l'intérieur, nous avons signalé un soucis de charpente depuis fin juin et le CDT nous dit qu'il n'arrive plus à joindre le charpentier pour qu'il vienne réparer. Les plaquistes doivent repasser mais attendent que le charpentier vienne auparavant (normal mais on ne sait toujours pas quand il passe...). Les plombiers doivent également revenir pour installer la chaudière. Dans nos toilettes, toujours pas d'électricité de passée ni de VMC.Les raccordements (sanitaires, EDF/GDF, etc....) ne seront fait que fin de semaine prochaine et on me dit qu'ensuite je dois encore attendre un doc officiel avant de pouvoir faire ouvrir mes compteurs.
Que puis-je faire svp? j'ai peur de ne pas avoir ma maison à temps et d'être rapidement dans l'impasse puisqu'à fin octobre je dois quitter ma location... de plus, je n'ai aucun document officiel stipulant que la livraison se fera effectivement dans 15 jours (sur les documents, le constructeur a mis un délai de 14 mois soit février 2017 afin de ne pas avoir à payer de pénalités de retard...).
Merci d'avance pour vos commentaires!
A voir également:

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 649
 
tel que cela se présente il va falloir prévoir un hébergement provisoire...
0
audnic62
 
je n'ai donc aucun recours?
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 649 > audnic62
 
le seul écrit dite vous donne comme date février 2017...
0
relou Messages postés 6014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 381
 
bonjour
comment pouvez vous prendre pour argent comptant une promesse orale alors qu'un document écrit vous indique février 2017 ( hors intempéries ).
prévoyez une nouvelle location ou voyez avec votre propriétaire actuel pour rester un peu plus s'il n'a pas déjà loué.
0