Rétractation sur achat véhicule d'occasion

foxy -  
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté samedi 17.09.2013 un véhicule à crédit.
il m'a été demandé un chèque acompte de 500 € et un chèque de 216 € 76 pour la carte grise, non mentionnés sur le bon de commande.
Puis-je annuler cette commande du fait que je me suis fait avoir sur la reprise de mon véhicule
par rapport à la cotation argus. Merci de votre conseil

2 réponses

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Bjr,si le bon de commande stipulé bien "a crédit" alors aucun souci,vs êtes dans le délai. Étonnante au passage votre histoire de chèques. ...
0
dany311 Messages postés 22627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 712

Bonjour
Puis-je annuler cette commande du fait que je me suis fait avoir sur la reprise de mon véhicule
par rapport à la cotation argus
, ne rêvez pas trop , le jour ou un marchand de voitures reprendra une voiture à la côte argus n'est pas encore arrivé.

0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Peut importe ses motivations si elle a acheté À CRÉDIT alors elle est dans le délai de rétractation
0