Mis a la porte par mon compagnon

LAZAREMANCHE Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 - 17 sept. 2016 à 01:20
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 17 sept. 2016 à 06:37
Bonjour mon compagnon est propriétaire de son logement , en décembre 2014 il me fait aménager chez lui à titre gratuit moyennant un partage des charges courantes de 120 minimum par mois . Le 12 septembre 2016 à 18 h 00 il me présente un courrier me demandant de quitter son logement pour le 16 septembre à 11 du matin et me demande de le signer avec lui .Je n'ai pas p*u refuser son père était avec lui et l'ambiance était glaciale . J'ai dû quitter le logement et trouver appui dans ma famille sinon je me retrouvais dehors . Durant quinze jours j'ai cherché un studio d'urgence dans le secteur privé . J'en ai trouvé un , mais j'ai été obligé d'emprunter près de 1000 € à ma mère ayant qu'un salaire à mi temps thérapeutique je n'ai pas d'avance de trésorerie . Il m'a fait déclarer aux impôts la taxe d'habitation à mon nom pour payer moins puisque je gagne beaucoup moins que lui . J'ai été obligé de louer un camion faire tous les branchements du studio assurance et suis à découvert . J'ai fait un crédit revolving pour faire face . Suis en droit de porter plainte de lui demander de l aide ou une indemnité pour me sortir de ce pétrin . De plus sur ma déclaration de revenu il m'a obliger à déclarer que nous n'avions pas de poste de télévision

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 707
17 sept. 2016 à 06:37
Bonjour
Il m'a fait déclarer aux impôts la taxe d'habitation à mon nom pour payer moins puisque je gagne beaucoup moins que lui .
pour la TH c'est les revenus du couple qui sont pris en compte.

J'ai été obligé de louer un camion faire tous les branchements du studio assurance et suis à découvert
C'est malheureux, mais c'est vous qui gerez votre compte, pas lui.

J'ai fait un crédit revolving pour faire face . Suis en droit de porter plainte de lui demander de l aide ou une indemnité pour me sortir de ce pétrin .
Nullement si vous n'etes pas mariés. Il n'a aucun devoir légal envers vous.

De plus sur ma déclaration de revenu il m'a obliger à déclarer que nous n'avions pas de poste de télévision
c'est VOTRE télé ou celle de votre ex ?

Cordialement
0