Mis a la porte par mon compagnon
LAZAREMANCHE
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2016
-
17 sept. 2016 à 01:20
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 17 sept. 2016 à 06:37
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 17 sept. 2016 à 06:37
A voir également:
- Mis a la porte par mon compagnon
- Refuser les frais de mise à la route ( occasion) ✓ - Forum Automobile
- Porte coffret edf exterieur cassé ✓ - Forum Habitation
- J'ai mis mon fils de 18 ans à la porte - Forum Famille et Jeunes
- J'ai cassé la porte d'un ami - Forum Consommation
- Bizutage compagnon du devoir - Forum salariés
1 réponse
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 719
17 sept. 2016 à 06:37
17 sept. 2016 à 06:37
Bonjour
Il m'a fait déclarer aux impôts la taxe d'habitation à mon nom pour payer moins puisque je gagne beaucoup moins que lui .
pour la TH c'est les revenus du couple qui sont pris en compte.
J'ai été obligé de louer un camion faire tous les branchements du studio assurance et suis à découvert
C'est malheureux, mais c'est vous qui gerez votre compte, pas lui.
J'ai fait un crédit revolving pour faire face . Suis en droit de porter plainte de lui demander de l aide ou une indemnité pour me sortir de ce pétrin .
Nullement si vous n'etes pas mariés. Il n'a aucun devoir légal envers vous.
De plus sur ma déclaration de revenu il m'a obliger à déclarer que nous n'avions pas de poste de télévision
c'est VOTRE télé ou celle de votre ex ?
Cordialement
Il m'a fait déclarer aux impôts la taxe d'habitation à mon nom pour payer moins puisque je gagne beaucoup moins que lui .
pour la TH c'est les revenus du couple qui sont pris en compte.
J'ai été obligé de louer un camion faire tous les branchements du studio assurance et suis à découvert
C'est malheureux, mais c'est vous qui gerez votre compte, pas lui.
J'ai fait un crédit revolving pour faire face . Suis en droit de porter plainte de lui demander de l aide ou une indemnité pour me sortir de ce pétrin .
Nullement si vous n'etes pas mariés. Il n'a aucun devoir légal envers vous.
De plus sur ma déclaration de revenu il m'a obliger à déclarer que nous n'avions pas de poste de télévision
c'est VOTRE télé ou celle de votre ex ?
Cordialement