Demande de sortie d'un logement a vendre
Schmutzi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite vendre ma propriété.
J'ai adressé un courrier avec A.R. à
l'occupant qui n'a pas retiré le courrier.
Quel est mon recours afin que dans les six mois ce locataire doit me rendre reponse d'acheteur prioritaire ou de sortant ?
Bien a vous.
Je souhaite vendre ma propriété.
J'ai adressé un courrier avec A.R. à
l'occupant qui n'a pas retiré le courrier.
Quel est mon recours afin que dans les six mois ce locataire doit me rendre reponse d'acheteur prioritaire ou de sortant ?
Bien a vous.
A voir également:
- Demande de sortie d'un logement a vendre
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre de demande de logement au maire - Guide
- Autorisation sortie de territoire - Guide
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
2 réponses
Bonjour,
il vous reste la présentation de votre préavis (à vos frais) par huissier ou la remise en main propre contre émargement.
Dans ces deux cas-là, le préavis court le jour de la signification par l'huissier (même si le locataire est absent) ou de la signature du locataire suite à votre présentation (prévoyez 2 exemplaires strictement identiques).
Cdt.
il vous reste la présentation de votre préavis (à vos frais) par huissier ou la remise en main propre contre émargement.
Dans ces deux cas-là, le préavis court le jour de la signification par l'huissier (même si le locataire est absent) ou de la signature du locataire suite à votre présentation (prévoyez 2 exemplaires strictement identiques).
Cdt.
voir un modèle de "congé pour vente" ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/2819-conge-pour-vente-modele-de-lettre-type-au-locataire/
Cdt.
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/2819-conge-pour-vente-modele-de-lettre-type-au-locataire/
Cdt.