Vis-à -vis
Nashy
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Le chantier de la construction de notre résidence principale a débuté fin juin sur un terrain divisé en 3 lots. Il s' agit d' une maison en plain pied.
Sur le premier lot un chantier est en cours et il s' agit d' un RT1, soit une maison à étage.
De ce fait, un vis-à-vis, qui de surcroît cachera complétement de la luminosité naturelle et donne sur notre chambre et notre entrée principale.
Je souhaiterai savoir si cette construction est légale.
Que puis-je faire ?
N. B. : Je contacterai le service d' urbanisme de la mairie de mon futur lieu de résidence demain.
Merci de votre aide
Le chantier de la construction de notre résidence principale a débuté fin juin sur un terrain divisé en 3 lots. Il s' agit d' une maison en plain pied.
Sur le premier lot un chantier est en cours et il s' agit d' un RT1, soit une maison à étage.
De ce fait, un vis-à-vis, qui de surcroît cachera complétement de la luminosité naturelle et donne sur notre chambre et notre entrée principale.
Je souhaiterai savoir si cette construction est légale.
Que puis-je faire ?
N. B. : Je contacterai le service d' urbanisme de la mairie de mon futur lieu de résidence demain.
Merci de votre aide
A voir également:
- Vis-à -vis
- Vis dans pneu vandalisme - Forum Assurances
- Réglementation toit terrasse vis-à-vis ✓ - Forum Immobilier
- Peut-on interdire à son voisin de construire un vis-à-vis gênant - Forum Voisinage
- On m'a crevé un pneu ,mais je sais qui c'est sans preuve . - Forum Justice
- Décote maison avec vis-à-vis ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour
je suppose à juste titre que le propriétaire a obtenu le permis de construire
donc tout à fait légal
je suppose à juste titre que le propriétaire a obtenu le permis de construire
donc tout à fait légal