Comment faire une procuration sur ma mere

omar - 15 sept. 2016 à 17:55
Gayomi Messages postés 17227 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 15 sept. 2016 à 20:08
Bonjour. Je veux faire une procuration sur ma mere pour gerer tous ce qui concernent l'administration des documents et bureaucratie de ma mere. Puvez-vous recommende une lettre pour ca.

2 réponses

Soit votre mère prend contact avec sa banque par exemple pour mettre en place une procuration, soit vous entamez des démarches pour la placer sous curatelle ou tutelle mais ce que vous demandez n'existe pas.
1
je m'excuse mais je ne me suis pas bien expliqué. C'est que je ai une procuration que ma mère m'a donnée mais la banque ne veut pas me donner l'autorisation
0
Gayomi Messages postés 17227 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 9 402
15 sept. 2016 à 20:08
Si la banque est au Maroc, je ne sais pas quelle est la procédure mais en France, la banque demande à recevoir ensemble le mandant (votre mère) et le mandataire (vous). Une procuration faite par votre mère et avec laquelle vous vous présenteriez à la banque ne serait pas acceptée.
0