Comment faire une procuration sur ma mere

omar -  
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. Je veux faire une procuration sur ma mere pour gerer tous ce qui concernent l'administration des documents et bureaucratie de ma mere. Puvez-vous recommende une lettre pour ca.

2 réponses

Gayomi

Soit votre mère prend contact avec sa banque par exemple pour mettre en place une procuration, soit vous entamez des démarches pour la placer sous curatelle ou tutelle mais ce que vous demandez n'existe pas.
1
omar

je m'excuse mais je ne me suis pas bien expliqué. C'est que je ai une procuration que ma mère m'a donnée mais la banque ne veut pas me donner l'autorisation
0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 586

Si la banque est au Maroc, je ne sais pas quelle est la procédure mais en France, la banque demande à recevoir ensemble le mandant (votre mère) et le mandataire (vous). Une procuration faite par votre mère et avec laquelle vous vous présenteriez à la banque ne serait pas acceptée.
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour

Vous postez du Maroc.

Où habite votre mère ?
1
omar

ma mère m'a donné une procuration ca fait longtemps et la banque ne veux pas me donner l'autorisation.
0
Ben > omar

Bonsoir

L'autorisaton de quoi, cela ne veut rien dire, votre phrase n'est pas finie.
La banque a de bonnes raisons sans doute de vous refuser une autorisation, que votre mère se déplace.

Comme vous ne répondez pas, ce sera difficile d'aider.
Si vous et votre mère êtes au Maroc, on ne peut rien vous dire sur le droit marocain.
Relisez ce que vous ont dit Gayomi et Doris.

Cdt
0