Absence de document pour une succession

michelle25 - 15 sept. 2016 à 18:07
michellepicq Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2016 - 15 sept. 2016 à 18:56
Bonjour,
Ma belle-mère est décédée en avril 2014, mon mari est décédé en juin 1995,
ma belle-mère a une fille qui s'est occupée d'elle
à son décès aucun notaire n'a contacté ma fille et à ce jour elle n'a rien eu ni document ni bien sûr un quelconque héritage est-ce normal ????
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Les notaires ne contactent pas les héritiers, ils ont assez de travail pour ne pas suivre la rubrique nécrologique et faire le métier de détective.
Y avait quelque chose à hériter ?
Attention aux dettes.
Contactez votre notaire ou la chambre départementale pour savoir si un notaire a traité la succession.
Votre fille aurait du participer aux frais d'obsèques de sa grand mère, et contacter un notaire (ou vous si elle était mineure) pour traiter la succession de celle-ci, car ce sont aux héritiers de saisir un notaire.
Bonne soirée.
0
michellepicq Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2016
15 sept. 2016 à 18:56
Merci mais je n'ai pas demandé au notaire de suivre la rubrique nécrologique....ma belle soeur nous a demandé une copie du livret de famille attestant que mon mari est décédé et je n'en sais pas plus.
Je pense que les notaires ont beaucoup de travail, là n'étais pas la question je contacterai notre notaire.
Bonne soirée.
0