Réclamation sur véhicule d'occasion

syde5856 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 - Modifié par BmV le 17/09/2016 à 15:09
syde5856 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 - 19 sept. 2016 à 08:07
Bonsoir,
J'ai acheté en juin dernier un PEUGEOT 3008 d'occasion chez un concessionnaire de ma région.Le véhicule en question a été révisé avant la vente comme il se doit,les disques ,plaquettes de frein et les quatre pneus ont été changés.
Le jour de la réception,en revenant à mon domicile,je me suis aperçu que le train avant tremblait au dessus de 110 km/h,j'ai donc ramené mon véhicule chez PEUGEOT le lendemain,il me l'ont gardés toute une matinée,je suis reparti avec,et,même problème !
De retour chez PEUGEOT pour une deuxième fois,ils me gardent ma voiture pendant deux jours.
Verdict: équilibrage des pneus mal fait !..
Maintenant que j'ai parcouru à peine 2000 km,un bruit de roulis se fait entendre dans le train avant.
Pour la troisième fois je ramène mon 3008 chez PEUGEOT,il y resté quatre jours,
Deuxième verdict: réponse du garage,les pneus ne sont pas des MICHELIN comme à l'origine,c'est pourquoi vous avez ce bruit,on vous fera une ristourne quand ils seront bon à changer.
Puis je me retourner sur le concessionnaire ?
Merci pour votre réponse.

2 réponses

les pneus ne sont pas des MICHELIN comme à l'origine..

Bonjour,

Ils se moquent de vous là...il faut taper du poing, je n'ai jamais entendu une ânerie pareille.
2