Espaces mansardés isolés et amenagés
bingueche58
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, en 1980,avec une refection de toit,le couvreur m'a installé 2 velux sans me dire
qu'il fallait,un recours en mairie,aujourd'hui,j'ai isolé et aménagé ces espaces et notre menuisier
bon professionnel,nous confirme;de plus je souhaiterai me mettre en conformité fiscale pour évaluer la surface imposable.éventuellement,dans l'absolu,est-ce que je peux subsistuer les velux par des montages ardoises transparentes. merci pour vos conseils.
très cordialement
qu'il fallait,un recours en mairie,aujourd'hui,j'ai isolé et aménagé ces espaces et notre menuisier
bon professionnel,nous confirme;de plus je souhaiterai me mettre en conformité fiscale pour évaluer la surface imposable.éventuellement,dans l'absolu,est-ce que je peux subsistuer les velux par des montages ardoises transparentes. merci pour vos conseils.
très cordialement
A voir également:
- Espaces mansardés isolés et amenagés
- Espace entre plinthe et sol affaissement - Forum Immobilier
- Recours affaissement sol de la maison, achat récent! - Forum Immobilier
- Affaissement de sol dans mon appartement - Forum Louer un logement
- Différence entre combles aménageables et aménagés - Forum Impôts
- Espaces boisés classés - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
J'ai du mal à comprendre le rapport entre la réévaluation de la surface imposable et le remplacement des fenêtres de toit par des tuiles translucides...
J'ai du mal à comprendre le rapport entre la réévaluation de la surface imposable et le remplacement des fenêtres de toit par des tuiles translucides...
bonjour,merci, effectivement,je me suis mal fait comprendre,d'après une responsable,peût-être que la surface imposable des mansades est déjà comprise dans la globalité de l'impôt foncier,il faut étudier le problème;
mon idée extrême,pour le velux,aurait été de le remplacer par un bâti
d'ardoises tranlucides non ouvert accompagné de ventilations latérales.
complexe mais réalisable cordialement
mon idée extrême,pour le velux,aurait été de le remplacer par un bâti
d'ardoises tranlucides non ouvert accompagné de ventilations latérales.
complexe mais réalisable cordialement