Résilier son bail
Lisaa118
-
Lisaa118 -
Lisaa118 -
Bonjour,
Comment puis je faire si je veux partir du logement que le crous m'a attribué, avant le 31 août ?
Les préavis de 3mois sont ils obligatoires ou puis je partir à tout moment ?
Et si je ne peux pas partir, suis je réellement obligé de continuer à payer mon logement alors que je n'en ai plus l'utilité ?
Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement
Comment puis je faire si je veux partir du logement que le crous m'a attribué, avant le 31 août ?
Les préavis de 3mois sont ils obligatoires ou puis je partir à tout moment ?
Et si je ne peux pas partir, suis je réellement obligé de continuer à payer mon logement alors que je n'en ai plus l'utilité ?
Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement
2 réponses
D'accord mais comment puis je faire pour avoir une dérogation? Il faut une raison particulière ?
Oups, je suis restée sur les 3 mois annoncé par lisaa !
si bail allant jusqu'au 31/08/2016
Tout départ en cours d’année doit être annoncé, par écrit (remise en main propre avec délivrance d’un récépissé ou par lettre recommandée avec accusé de réception), à la direction de la résidence universitaire, un mois à l’avance.
cordialement
si bail allant jusqu'au 31/08/2016
Tout départ en cours d’année doit être annoncé, par écrit (remise en main propre avec délivrance d’un récépissé ou par lettre recommandée avec accusé de réception), à la direction de la résidence universitaire, un mois à l’avance.
cordialement