Prénom légèrement modifié sur acte de propriete
eva13005
-
condorcet Messages postés 42010 Statut Membre -
condorcet Messages postés 42010 Statut Membre -
Bonjour,
Sur un acte de propriete mon premier prénom Sylviette a ete remplacé par Sylvie..cela a t il une incidence puisque je peux prouver que c est la meme personne ( acquittement des charges de l immeuble, des impots, locaux , directs sous l ' un ou l autre prénom)
Je ne voudrais pas que ma fille héritière soit ennuyée à mon décès
Sur un acte de propriete mon premier prénom Sylviette a ete remplacé par Sylvie..cela a t il une incidence puisque je peux prouver que c est la meme personne ( acquittement des charges de l immeuble, des impots, locaux , directs sous l ' un ou l autre prénom)
Je ne voudrais pas que ma fille héritière soit ennuyée à mon décès
A voir également:
- Prénom légèrement modifié sur acte de propriete
- Modification acte notarié suite séparation - Forum Donation-Succession
- Frais de notaire pour changement de nom acte propriété - Forum Immobilier
- Ajouter un deuxième prénom adulte ✓ - Forum Formalités et papiers
- Acte de candidature - Guide
- Acte de notoriété prix - Guide
2 réponses
Sur un acte de propriete mon premier prénom Sylviette a ete remplacé par Sylvie..
Demandez à votre notaire de publier un rectificatif, un acte qui sera publié auprès des services de la publicité foncière comme le précédent acte ,afin qu'ultérieurement cette erreur d'orthographe ne soit un sujet de rejet d'une formalité hypothécaire.
Demandez à votre notaire de publier un rectificatif, un acte qui sera publié auprès des services de la publicité foncière comme le précédent acte ,afin qu'ultérieurement cette erreur d'orthographe ne soit un sujet de rejet d'une formalité hypothécaire.