Sous tutelle
Delocuaz
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2016
-
9 sept. 2016 à 15:58
Delocuaz Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 - 10 sept. 2016 à 12:16
Delocuaz Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 - 10 sept. 2016 à 12:16
A voir également:
- Sous tutelle
- Prix vente maison sous tutelle - Forum Donation-Succession
- Vente maison sous tutelle délai - Forum acheter une maison
- Le juge des tutelles bloque la vente - Forum acheter une maison
- Montant argent de poche pour personne sous tutelle - Forum Donation-Succession
- Une personne sous tutelle peut elle faire des cadeaux - Forum Immobilier
1 réponse
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 285
9 sept. 2016 à 16:07
9 sept. 2016 à 16:07
Me conseillez vous de mettre ma mere sous ma tutelle puisque je m'en occupe afin d'eviter les conflits de succession presents et futurs avec les deux autres enfants
Vous pouvez demander au Juge des Tutelles d'être désigné pour assurer cette mission de curateur ou tuteur, mais cela n'évitera pas les conflits futurs entre les enfants nés de mariages différents.
On vous reprochera même d'avoir "accaparé" la gestion des biens de votre mère pour mieux en profiter sans qu'elle s'en aperçoive.
Ma médisance n'a pas de frontières.
A vous de juger.
Vous pouvez demander au Juge des Tutelles d'être désigné pour assurer cette mission de curateur ou tuteur, mais cela n'évitera pas les conflits futurs entre les enfants nés de mariages différents.
On vous reprochera même d'avoir "accaparé" la gestion des biens de votre mère pour mieux en profiter sans qu'elle s'en aperçoive.
Ma médisance n'a pas de frontières.
A vous de juger.
10 sept. 2016 à 12:16