Contre la succession par un héritier

Résolu
Didi974 - 9 sept. 2016 à 17:01
 Gasc - 9 sept. 2016 à 18:08
Bonjour,
Je n'ai que 20 ans mais cette situation me concerne autant que mes parents
Voilà mon père est issu d'une famille de 5 enfant , mon grand père est décédé l'année dernière mais avant de mourir il a voulu que tous ses enfants aient leur bien il y a la maison familiale et un terrain vierge juste en bas qui fais parti du terrain de la maison cependant en 2007 mes parents ont fait le nécessaire après le partag des bien pour avoir le terrain et y mettre un permis de construire sauf que une de mes tantes si y est opposer en écrivant un courrier au notaire en justifiant qu'elle ne souhaitait pas que mon père est ce terrain pour qu'elle raison dieu seul le sait nous n'avons rien dis au reste de la famille car c'était censcer être confidentiel aujourd'hui nous sommes en 2016 ça fait 10 ans par la loi cette demande faite par ma tante expire le notaire nous a appeler en nous disant qu'il avait détruit le dossier et qu'il allait nous envoyer un courrier et que tous les héritiers doient 4 milles euros alors que 1 mois avant sa secrétaire nous avait dit que le dossier était la dans les archives
La situation devient très compliquer c'est un héritage de famille un souhait de mon grand père si quelqu'un peut m'aider je vous en pris faite moi signe
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Comment voulez-vous que l'on vous réponde alors que l'on ne sait rien de ce dossier? Seul votre notaire peut vous répondre.
0