Problèmes avec mon propriétaire

Alessandraprz - 4 sept. 2016 à 19:05
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 6 sept. 2016 à 18:11
Bonjour, je suis une étudiante perdue.... j'ai quitté mon loyer le 17 août 2016. Pendant les deux ans où je l'ai habité ma propriétaire me versait les apls très tardivement ( entre le 25 et le 30 de chaque mois ) prétextant ne rien recevoir de la CAF avant cette date. J'aurai voulu savoir s'il y a quelque chose à faire contre cela. Sachant que, à la sortie des lieux c'est une amie à elle qui m'a fait l'état des lieux et non la propriétaire, avec cette amie il n'y a rien eu à signalé mais dorénavant la propriétaire ne veut plus me rendre la caution car : j'ai collé des stickers dans la salle de bain, et le store était cassé ( store qui est cassé depuis plus d'un an, dont elle a été informé mais n'a rien fait pour l'arranger ) . Elle ne répondait jamais à mes mails ( preuve de tous les mails envoyés ) que puis-je faire ? Merci...

7 réponses

djivi38 Messages postés 51353 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 15 148
4 sept. 2016 à 19:09
Bonjour,

avez-vous votre exemplaire d'EDL (état des lieux) sortant entre les mains ?
0
Alessandraprz
4 sept. 2016 à 19:10
Oui je l'ai
0
djivi38 Messages postés 51353 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 15 148
Modifié par djivi38 le 4/09/2016 à 19:13
Qu'y a-t-il de mentionné qui ne serait pas mentionné sur l'EDL entrant ?
Autrement dit, y a-t-il des dégâts mentionnés?
0
Alessandraprz > djivi38 Messages postés 51353 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024
4 sept. 2016 à 19:17
Non rien du tout, elle a juste écrit " stickers facile à enlever et frigo à nettoyer "
0