Degats des eaux

Severine -  
 Severine -
Bonjour, en avril de cette annee j ai eu un degat des eaux au niveau du sanybroyeur ma salle de bain etant juste au dessus de ma cuisine l eau est passer par le plancher pour atterir en bas de la je declare le degat et me rends compte que j ai des champignons ki pousse au plafond de ma cuisine. Ca fait exactement 4 mois que j attends des nouvelles de mon assurance (que j ai d ailleurs relancer ya 2 jours) ils doivent m envoyer une entreprise pour etablir les devis ect mais entre temps j ai trouver une maison et je souhaiterais savoir comment ca se passe si rien est fait avant mon depart ? Merci d avance cordialement severine

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641

Bonjour
vis à vis du bailleur vous devez remettre en état ou payer pour.
il faudrait que votre assurance aidonné son accord sur le devis avant votre départ.
Dans ce cas le devis vous est retenu par le bailleur et votre assureur vous rembourse
0
Severine

Je nai aucune nouvelles des assurance ni de l entreprise kil devait m envoyer moi je vais faire mon preavis et donc si l assurance fais rien c moi qui dois payer les degats alors que ce n est pas ma faute?
0
Severine

Et merci de votre reponse
0