Ils crient etc ...

123christine Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 - 29 août 2016 à 13:55
123christine Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 - 29 août 2016 à 14:03
Bonjour,
Pour faire court des nouveaux voisins sont arrivés et la résidence réputé très calme est devenu leur chez eux!
Il y a 3 bâtiments et dans chacun il y a un membre de la famille!
Le pire c'est la fille et son compagnon qui ont 3 enfants (le + grand 8ans) qui crient toutes la journée !!
Je suis consciente que 3 enfants crient , parlent fort etc.... mais les parents s'y mettent aussi pour les faire taire et sincèrement cela devient invivable!
Beaucoup de gens se sont plaint et ça se calme 1 où 2 jours puis rebelote ....
Personnellement je suis voisine avec eux par le jardin mais pas le même bâtiment donc c'est dehors que leurs crient me dérange car j'ai l'impression qu'ils sont dans mon jardin (qui par ailleurs je n'y vais plus), même chez moi avec les fenêtres ouvertes la tv ou radio je les entends.....
J'ai même entendu le garçon de 8ans dire "aujourd'hui je fais du bruit" ....
Bref, j'ai rechercher sur internet quel recours je pourrais avoir et rien! Donc je cherche à déménager !
Par contre le truc qui me dérange c'est que leur mère reste ds leur appartement tout les jours avec les enfants sans les emmener se balader ou autres (c'est pour cela que j'en veux aux parents et non aux gosses) . Il y aurait pas un signalement à faire?
Merci d'avance!

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
29 août 2016 à 13:58
Bonjour,

"Par contre le truc qui me dérange c'est que leur mère reste ds leur appartement tout les jours avec les enfants sans les emmener se balader ou autres (c'est pour cela que j'en veux aux parents et non aux gosses) . Il y aurait pas un signalement à faire? "

je ne vois pas en quoi, ne pas emmener promener ses enfants justifierait une signalement aux service sociaux !!
0
123christine Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016
29 août 2016 à 14:03
Bonjour, oui c'est ce que je me disais mais là avec les vacances cela fait 2 mois qu'ils ne sont pas sortis!
0