Prestation

Résolu
mileneloren -  
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour pour le concubinage la CAF prend combien temps pour calculé le RSA, les de personne ne travail pa et 3 enfants a charge, es ce que les autres allocations va baisser ou supprimer merci de votre réponse

2 réponses

nathaliegirardeau Messages postés 3 Statut Membre

bonjour le RSA na rien a voir avec les allocations familliale pour vos enfants, ce sont deux secteur différent , aprés il mets longtemps pour mettre le RSA en place car si vous avais fais la demande en juillet ou aout sachez qu e le personnels sont en congés es que se sont des étudiants qui prenne la reléve mais ne traite pas vraiment les dossier
0
mileneloren

Bonjour je voudrais savoir si une personne et fiancée reconnu sa change quelque chose aux prestation,une personne touche le rsa et ne travail pa et l'autre personne a 3 enfants ne travail pa merci d'avance pour votre réponse cordialement
0
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Pour la CAF, ce qui compte c'est la vie commune, peu importe que les personnes soient fiancés (reconnu ??).

Le RSA sera recalculé pour un couple avec 3 enfants, peu importe qu'ils sont mariés, pacsés ou simplement en concubinage.
0
mileneloren

Bonjour si la personne et fiancée reconnu,la CAF calcul juste le RSA ?ou les prestation que je perçoit pour mes enfants change?,on habite pas ensemble
0
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

"Fiancée reconnu" je ne sais pas ce que cela veut dire.

Si vous n'habitez pas ensemble, chacun de vous a ses propres droits.
0
mileneloren

Bonjour une personne fiancée mes habite pas ensemble es ce que sa change quelque chose pour la CAF merci pour votre réponse cordialement
0

J'ai déjà répondu !
0