A voir également:
- Rsa etudiant
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
- Bareme bourse etudiant 2024 - - Etudes
- Rsa radiation reinscription ✓ - Forum RSA
2 réponses
Cleopotamine
Messages postés
2748
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2020
1 344
25 août 2016 à 19:11
25 août 2016 à 19:11
Bonsoir,
Déjà pour commencer ce ne sera pas du RSA que pour vous, mais il va vous falloir aussi déclarer les revenus de votre ami, ça sera du RSA couple.
Pour le reste, je laisse les internautes répondre.
Déjà pour commencer ce ne sera pas du RSA que pour vous, mais il va vous falloir aussi déclarer les revenus de votre ami, ça sera du RSA couple.
Pour le reste, je laisse les internautes répondre.
feloxe
Messages postés
26488
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 septembre 2024
9 943
26 août 2016 à 10:04
26 août 2016 à 10:04
Les revenus de ses parents ne seront pas demandés, par contre il devra déclarer ses propres revenus dont la pension, et ne sera plus compté a charge sur la déclaration fiscale de ses parents, alors qu'il l'est actuellement
@doris33
je sentais une non compassion de votre part ainsi que de l'autre répondant.e dans vos réponses, dans la mesure où vous ne vous êtes pas indigné.e.s des pratiques de la CAF, bien au contraire. Il n'a donc pas simplement été question uniquement de droit dans nos échanges mais bien de jugement de mon côté et du votre sur le règlement de la CAF. A la suite de l'exposition de votre point de vue, j'ai exposé le mien ( de façon pêle-mêle certes) parce qu'il est important pour moi de dénoncer les aberrations de cet organisme dit social.
J'en reste là également. Quand des points de vue sont à ce point divergents il ne sert à rien de s'attarder.
Merci quand même.
je sentais une non compassion de votre part ainsi que de l'autre répondant.e dans vos réponses, dans la mesure où vous ne vous êtes pas indigné.e.s des pratiques de la CAF, bien au contraire. Il n'a donc pas simplement été question uniquement de droit dans nos échanges mais bien de jugement de mon côté et du votre sur le règlement de la CAF. A la suite de l'exposition de votre point de vue, j'ai exposé le mien ( de façon pêle-mêle certes) parce qu'il est important pour moi de dénoncer les aberrations de cet organisme dit social.
J'en reste là également. Quand des points de vue sont à ce point divergents il ne sert à rien de s'attarder.
Merci quand même.
Cleopotamine
Messages postés
2748
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2020
1 344
>
martineM
26 août 2016 à 12:48
26 août 2016 à 12:48
"ainsi que de l'autre".
L'autre vous répondait en tant que strict terme de la loi, et je ne vois pas en quoi je dois m'indigner des pratiques de la CAF alors que c'est la loi ! Nous sommes sur un forum de droit !
De la compassion pour ? On peut s'indigner tant qu'on veux, ça ne changera pas les textes de loi.
Aucun jugement de ma part ni même de celle de Doris 33, nous comprenons juste que vous n'acceptez pas les réponses parce qu'elles ne vous plaisent pas.
L'autre vous répondait en tant que strict terme de la loi, et je ne vois pas en quoi je dois m'indigner des pratiques de la CAF alors que c'est la loi ! Nous sommes sur un forum de droit !
De la compassion pour ? On peut s'indigner tant qu'on veux, ça ne changera pas les textes de loi.
Aucun jugement de ma part ni même de celle de Doris 33, nous comprenons juste que vous n'acceptez pas les réponses parce qu'elles ne vous plaisent pas.
martineM
>
Cleopotamine
Messages postés
2748
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2020
26 août 2016 à 12:53
26 août 2016 à 12:53
Si vous ne voyez pas en quoi vos commentaires comportent des jugements de valeurs je ne peux rien faire pour vous.
Je me répète, il vaut mieux en rester là.
Bonne continuation.
Je me répète, il vaut mieux en rester là.
Bonne continuation.
25 août 2016 à 19:14
25 août 2016 à 19:21
Ses parents sont des quasi inconnus pour moi. Et s'ils refusaient de transmettre leurs avis fiscaux ( et je les comprendrais), que se passerait-il ?
25 août 2016 à 19:45
25 août 2016 à 19:57
25 août 2016 à 19:59