Séparation
lapache06
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gehi Messages postés 18780 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gehi Messages postés 18780 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous nous séparons avec ma compagne. Nous ne sommes pas marié et vivons en concubinage.
Nous payons en commun les charges (loyer, edf, eau, taxe habitation).
Depuis 4 ans je subviens aux besoins alimentaires du ménage et est aussi nourris sont fils aîné de 20 ans pendant 18 mois !
Suis-je en droit de lui faire valoir qu'à ce titre, à combien s'élèvent les dépenses pour sa côte part et celle de son fils et lui demander une part de ces dépenses.
Je vous remercie pour votre réponse et votre aide.
Cordialement
Nous nous séparons avec ma compagne. Nous ne sommes pas marié et vivons en concubinage.
Nous payons en commun les charges (loyer, edf, eau, taxe habitation).
Depuis 4 ans je subviens aux besoins alimentaires du ménage et est aussi nourris sont fils aîné de 20 ans pendant 18 mois !
Suis-je en droit de lui faire valoir qu'à ce titre, à combien s'élèvent les dépenses pour sa côte part et celle de son fils et lui demander une part de ces dépenses.
Je vous remercie pour votre réponse et votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Séparation
- Bail deux noms mais séparation caf - Forum CAF
- Séparation pendant grossesse forum - Forum Famille et Jeunes
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Separation apres signature compromis vente ✓ - Forum acheter un appartement
- Se retirer d'un bail après séparation modèle lettre - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
Moi, je ne suis pas d'accord, que tu veuilles faire un tel calcul!
Quand tout allait bien, tu ne réclamais rien, alors, faut arrêter de chercher les poux :-(
Ou alors, c'est avec un recul de 18 mois, qu'il fallait mettre les choses au point .
Séparez vous de la meilleure façon possible, ne cherche pas les complications , ce qui est passé est passé, ce qui est donné, n'est pas à réclamer .
A+
Moi, je ne suis pas d'accord, que tu veuilles faire un tel calcul!
Quand tout allait bien, tu ne réclamais rien, alors, faut arrêter de chercher les poux :-(
Ou alors, c'est avec un recul de 18 mois, qu'il fallait mettre les choses au point .
Séparez vous de la meilleure façon possible, ne cherche pas les complications , ce qui est passé est passé, ce qui est donné, n'est pas à réclamer .
A+
Ne vous permettez pas de juger une situation que vous ne connaissez pas et de ses agissements..... à elle, que vous ne connaissez pas non plus
Contentez vous de donner des réponses à la question posée et ne vous préoccupez pas de ma vie
Cordialement
A+
PS Tu peux tout tenter, mais de là à réussir, il y a une marche !