Ascenseur aux normes
mariepoppins-71
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans les normes en vigueur (et pour 2018) pour les ascenseurs en copropriété, y a t-il une dimension minimum à respecter ? notamment pour les fauteuils roulants ?
Nous regardons pour acheter un appartement dans un immeuble et l'ascenseur est minuscule... je voudrais savoir s'il faut s'attendre à des frais de mise aux normes ?
Merci
Dans les normes en vigueur (et pour 2018) pour les ascenseurs en copropriété, y a t-il une dimension minimum à respecter ? notamment pour les fauteuils roulants ?
Nous regardons pour acheter un appartement dans un immeuble et l'ascenseur est minuscule... je voudrais savoir s'il faut s'attendre à des frais de mise aux normes ?
Merci
A voir également:
- Normes ascenseur immeuble collectif
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
- Gamma gt normes - Forum Automobile
- Réglementation chauffage immeuble collectif date - Guide
- Plus d'eau chaude immeuble collectif - Forum copropriété
2 réponses
Bonjour,
S'agit-il d'un immeuble neuf ou ancien ?
S'agit-il d'un immeuble neuf ou ancien ?
Il s'agit d'un immeuble ancien qui a dû être restauré. Mais je n'ai pas de dates sous la main... L'ascenseur est de marque Otis; il doit avoir quelques années mais est tout de même en bon état. Le vrai problème est sa taille ! Il doit faire 1m x 1m ! Après je ne connaît pas son contrat d'entretien et ce qu'il inclut...