Rétroaction de la pension alimentaire
zazas26
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir,
je suis séparée depuis un an et mes deux filles vivent avec moi. Depuis notre séparation le père de mes filles ne m'a versé aucune pension alimentaire. L'affaire va repasser devant le juge des affaires familiales dans 15 jours. Le montant de la pension qui sera fixée est-il ou peut-il être rétroactif dans certaines conditions ? merci pour les réponses que vous m'apporterez.
je suis séparée depuis un an et mes deux filles vivent avec moi. Depuis notre séparation le père de mes filles ne m'a versé aucune pension alimentaire. L'affaire va repasser devant le juge des affaires familiales dans 15 jours. Le montant de la pension qui sera fixée est-il ou peut-il être rétroactif dans certaines conditions ? merci pour les réponses que vous m'apporterez.
A voir également:
- Rétroaction de la pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation de pension alimentaire - Forum pension alimentaire