Permis de conduire

mozo - 22 août 2016 à 08:55
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 22 août 2016 à 17:49
Bonjour,
Il y a 3 ans j'ai perdu ma sacoche avec tous mes papiers. Lorsque j'ai été au commissariat on ma répondu vous n'avait plus de permis depuis 4 ans j'avais beau contesté rien a faire. Je suis parti a la préfecture pour demander des explications il m'ont editer plusieurs infractions que je n'ai jamais commises exemple comment le même jour et la même heure on peut être au Touquet et a Toulouse c'est impossible. Depuis j'attends toujours que l'on me réponde sans réponse. Que dois je faire pour qu'on me rende mon permis.
Merci de votre retour.

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 8 255
22 août 2016 à 17:49
Bonjour

Doit-on comprendre qu'au jour d’aujourd’hui, tu n'as pas de permis depuis 7 ans ?
Après, à moins de réussir à prouver par tout moyen possible que tu n'es pas l'auteur de ces infractions, je ne vois pas d'autre solution.

Ah si! repasser le permis...
0