Le bailleur m'imposer que les APL lui soit verser directement
Quessstion
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2016
-
23 août 2016 à 19:27
Mary67x Messages postés 15 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016 - 23 août 2016 à 21:54
Mary67x Messages postés 15 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016 - 23 août 2016 à 21:54
A voir également:
- Pourquoi la caf versé directement au propriétaire ?
- Versement apl au locataire comment faire - Meilleures réponses
- Apl non versé au propriétaire - Meilleures réponses
- Otf caf - Forum CAF
- Cmg caf 2024 - Guide
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum RSA
2 réponses
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 550
23 août 2016 à 19:33
23 août 2016 à 19:33
bonjour
étant donné que le propriétaire peut faire seul la demande auprès de la CAF
oui il peut vous l'imposer
je ne vois pas le problème pour vous
étant donné que le propriétaire peut faire seul la demande auprès de la CAF
oui il peut vous l'imposer
je ne vois pas le problème pour vous
23 août 2016 à 20:21
Ce mode de fonctionnement me gène car lors de ma précédente location, l'agence avait tenté de m'imposer ce système et après avoir lourdement insisté dans le sens opposé ils ont fini par abandonné. 4 mois après mon aménagement, le propriétaire de ce logement à décidait de ne plus confier la gestion de ces biens à l'agence. Mon voisin de palier de l'époque qui avait confié la gestion de ces apl à l'agence c'est retrouvé sans aide.
De plus lors de la signature du baille j'ai déjà présent mon contrat, mes fiches de paie, ainsi que celle de mon garant ( + une attention que le garant ne possède pas de credit).
Si le propriétaire fait la demande c'est qu'il à en + accès à mes relevés impositions ???
Je comprend la position du propriétaire qui laisse un inconnu habiter dans un de ses biens immobilier mais je commence à trouvé cette intrusion beaucoup trop important.
Je commence à me demander si je fais habitais une femme avec moi a t'il le droit de m'imposer un droit de cuissage ??
23 août 2016 à 21:48
il n'a accès a rien d'autre