Tapages nocturne

mjhd - 16 août 2016 à 12:19
Josh Randall Messages postés 26509 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 16 août 2016 à 12:26
je suis locataires depuis peu dans un logement rdc ayant un fils qui as fait un avc et maintenant en fauteuil roulant tous les soirs des locataires a cote se mettent dans la cour parlent tres fort et les enfants jouent tous cela jusqu a 1h ou 2h du matin je leurs est demander a plusieurs reprises d arrêter rien ni fait, ils vives carrément comme excuser moi du mot au bled,la cour leurs appartient la journee se sont les cris des enfants et le ballon, mon fils fait des crises d épilepsie j’aimerais que tout cela s arrete jais 68ans je viens de prendre ma retraite , pourriez vous me dire se que je dois faire merci

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26509 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 8 199
Modifié par Josh Randall le 16/08/2016 à 12:26
Bonjour

Etant donné que la situation ne risque pas de s'arranger, il y a deux choix possibles:

- suivre les instructions indiqués dans le lien ci-dessous (ce qui prendra du temps)
http://www.bruit.fr/tout-sur-les-bruits/bruits-de-voisinage/demarches/

- déménager...

Bon courage
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
0