Location fiche de paie à zéro
Résolu
Logane0117
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Logane0117 Messages postés 17 Statut Membre -
Logane0117 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens demander conseil car actuellement enceinte de 6 mois je suis en arrêt depuis le début de ma grossesse qui se passe assez mal, je dois rester alitée, du coup j'ai mes fiches de paie à zéro. Je suis à la base vendeuse CDI 35 depuis un an dans ma boîte. J'aimerai faire une demande de location d'appartement, mais avec des fiches de paie à zéro comment faire ?
Sachant que j'ai les indemnités secu et le complément de salaire qui va être débloqué ?
En vous remerciant pour vos réponses.
Bonne journée !
Je viens demander conseil car actuellement enceinte de 6 mois je suis en arrêt depuis le début de ma grossesse qui se passe assez mal, je dois rester alitée, du coup j'ai mes fiches de paie à zéro. Je suis à la base vendeuse CDI 35 depuis un an dans ma boîte. J'aimerai faire une demande de location d'appartement, mais avec des fiches de paie à zéro comment faire ?
Sachant que j'ai les indemnités secu et le complément de salaire qui va être débloqué ?
En vous remerciant pour vos réponses.
Bonne journée !
A voir également:
- Location fiche de paie à zéro
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Fiche de paie manpower - Forum salariés
- Fiche de paie intermarché - Forum licenciement
- Report du mois précédent fiche de paie - Guide
J'ai aussi fais la simulation apl apparemment j'y droit à un légère aide étant en temps complet
Le but est de justifier de vos revenus donc plus vous avez mieux c'est sans être forcément nécessaire
Oui c'était totalement logique en faite :) j'étais persuadé qu'il fallait vraiment que des fiches de paie. Et que ça allait bloquer les bailleurs de voir "0" euros ..!
Merci beaucoup c'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre !