Je suis garant pour mon pere seulement il est parti HELIE - Dernière réponse le 13 août 2016 1 réponse Bonjour, je ne suis porter garant pour mon père et non pour ma mère se dernier et parti et le propriétaire veut continue le bail avec mon qu on garant je ne veux pas que faire merci c est urgent d avoir une réponse 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 feloxe Contributeur Vous êtes garant et sauf a ce que votre pére donne son congé vous êtes redevable des loyers si votre pére ne paie pas Discussions similaires La mère de mon fils de 4 ans veut partir s'installer à 700Km de chez moi... Anthony2404 Faire un pret alors que je suis deja caution Frantz Père alcoolique Crapaud Ma belle mère refuse que j’utilise les biens de mon père IsaduCannet Peut-on faire un emprunt en étant garant d'une location ? Coucou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 feloxe Contributeur Vous êtes garant et sauf a ce que votre pére donne son congé vous êtes redevable des loyers si votre pére ne paie pas