Demande d'aide pour loyers impayers
tatou971
Messages postés
2
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je soussigné madame Negre Renessa,
J'ai besoin de vôtre aide pour payer mes loyers impayés. Donc que dois je faire?
SVP... Merci de me répondre.
Je soussigné madame Negre Renessa,
J'ai besoin de vôtre aide pour payer mes loyers impayés. Donc que dois je faire?
SVP... Merci de me répondre.
A voir également:
- Demande d'aide pour loyers impayers
- Indice des loyers commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
- Indice des loyers des activités tertiaires 2025 - Accueil - Location
- Indice de référence des loyers - Guide
- Indice de référence des loyers 4ème trimestre 2024 - Accueil - Location Nue
2 réponses
Bonjour,
allez voir l'assistante sociale du CCAS de votre commune, avant de vous retrouver expulsé.
allez voir l'assistante sociale du CCAS de votre commune, avant de vous retrouver expulsé.
tatou971
Merci pour vôtre réponse.
Mdr peut-être ....mais rester sur place en attendant un miracle ou la charité du forum c'est faire l'autruche . Quant à croire que l'assistante sociale va permettre au gentil locataire de rester dans un appart qu'il ne peut pas se payer.. c'est ridicule . Donc déménager pour moins cher , diminuer :ses frais et ne pas devoir un gros mois de plus....la réalité , quoi !
Elle n'a pas les moyens déjà de payer son loyer comment voulez vous qu'elle finance un déménagement ?
Vivre de la charité ? De quel droit vous parlez de cette personne sans même connaitre ce qu'elle traverse ?
Sachez qu'il existe les FSL qui permettent de payer ses dettes en remboursant et c'est l'AS qui va pouvoir l'aider à monter son dossier.
Bonjour l'empathie, ici personne n'a le droit de juger les internautes !
Vivre de la charité ? De quel droit vous parlez de cette personne sans même connaitre ce qu'elle traverse ?
Sachez qu'il existe les FSL qui permettent de payer ses dettes en remboursant et c'est l'AS qui va pouvoir l'aider à monter son dossier.
Bonjour l'empathie, ici personne n'a le droit de juger les internautes !