Non restuitution d enfant

louisdev Messages postés 2 Statut Membre -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ex ne m as pas restituer mes enfants (de 15 ans et 13 ans ) depuis les dernières vacances d avril en m envoyant une lettre d avocat me stippulant qu'ils voulait vivre las bas. N etant pas d accord Jai été obliger de porter plainte a la gendarmerie pour non restitution d enfant et vivant a 600km je nai pu les récupérer. N ayant pas le choix et en attendant le jugement je vais les declarer chez elle a la rentrée du mois de septembre pour qu elle ai la prime rentrée scolaire et me mettre a jour. Vais je devoir rembourser le trop perçu? Et elle as t elle pu faire une demande de caf de son côté? Car elle ai dans l illégalité
Je vous remercie de votre aide
Cordialement
A voir également:

2 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 005

Avez vous un jugement concernant la garde des enfants?
0
louisdev Messages postés 2 Statut Membre

Oui j ai un jugement jai la garde depuis huit ans
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 005

Donc demandez l'application du jugement, rendez vous chez la mère avec les gendarmes pour récupérer les enfants.Vous n'avez pas a prévenir la CAF c'est vous qui en avez la garde pas elle
0