Réparation du deuxième portail

Fleau - 12 août 2016 à 14:27
 Fleau - 12 août 2016 à 14:37
Bonjour,

Je me permets de poser ma question sur ce forum. Voilà je suis locataire d'un appartement qui dispose d'un parking. Pour accéder à ce parking il y a deux portail électronique dont le premier donnant sur la route et le deuxième sur le parking. En revanche le deuxième portail est condamné depuis au moins 4 ans pour cause du bruit qu'il provoquait. Malheureusement ces derniers temps des individus on dégradai mon véhicule et celui de d'autre locataire ( il s'agit pas de la première fois ). Par ailleurs si le deuxième portail fonctionnait aucun individus ne pourrait pénétré car pour le premier portail il est très simple de l'enjamber. J'ai demander au syndic de réparer ce portail et ils m'ont répondu non. Ma question est donc pouvons nous demander au syndic de réparer ce deuxième portail? Quelles sont nos droits ? Et quelle démarches dois-je effectuer afin de pouvoir réparer ce deuxième portail?
Merci de votre réponse.

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
12 août 2016 à 14:29
Bonjour
si vous etes locataire votre interlocuteur n'est pas le syndic mais le bailleur

si votre bail mentionne double portail il doit faire le nécessaire pour remettre el2eme en fonction, sinon aucune obligation - mais vous pouvez lui demander

Je vous suggère de contacter en 1er un membre du CS de la copro pour discuter du pb et avoir son avis
0
Merci pour votre réponse. Je vais donc vérifier mon bail et faire le nécessaire ensuite.
0