Construction en zone à urbaniser
Nathy
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir quelles sont les démarches dans le cadre d'un projet de construction d'une maison individuelle à des fins d'habitation permanent en zone à urbaniser ?
Je souhaiterais savoir quelles sont les démarches dans le cadre d'un projet de construction d'une maison individuelle à des fins d'habitation permanent en zone à urbaniser ?
A voir également:
- Construction en zone à urbaniser
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Indice cout construction 2025 - Accueil - Location
- Zone zb ✓ - Forum Immobilier
- Construction illégale de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
- Prix terrain zone 1au - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour
la Zone AU est constructible sous conditions (voir l'article R151-20 du Code de l'urbanisme).
Si ces conditions ne sont pas remplies, cette zone n'est pas constructible.
A voir en te renseignant auprès de la commune.
Par ailleurs, je t'invite fortement à faire une demande de certificat d'urbanisme opérationnel ce qui te permettra d’avoir un minimum d'information sur le terrain concerné par le projet et voir si celui-ci pourrait être réalisable.
Cordialement
la Zone AU est constructible sous conditions (voir l'article R151-20 du Code de l'urbanisme).
Si ces conditions ne sont pas remplies, cette zone n'est pas constructible.
A voir en te renseignant auprès de la commune.
Par ailleurs, je t'invite fortement à faire une demande de certificat d'urbanisme opérationnel ce qui te permettra d’avoir un minimum d'information sur le terrain concerné par le projet et voir si celui-ci pourrait être réalisable.
Cordialement