Ai-je le dois de travailler dans le privé
Résolu
Adeline971
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 43576 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 43576 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille à 80% je suis fonctionnaire dans le publique pour arrondir mes fins de mois,je voudrais savoir si je peux éventuellement travailler dans le privé?
Je vous remercie de votre réponse
Je travaille à 80% je suis fonctionnaire dans le publique pour arrondir mes fins de mois,je voudrais savoir si je peux éventuellement travailler dans le privé?
Je vous remercie de votre réponse
A voir également:
- Ai-je le dois de travailler dans le privé
- Expulsion mobil-home terrain privé ✓ - Forum Immobilier
- Demande d'indisponibilité au travail dans le privé - Guide
- Mot pour place de parking privé ✓ - Forum Immobilier
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
- Enfant de 27 ans ,ne voulant plus travailler - Forum Famille et Jeunes