Mon ex-colocataire ne veut pas me rendre ma caution
Résolu
Mickamax
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2016
-
Modifié par Mickamax le 5/08/2016 à 10:24
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 5 août 2016 à 13:24
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 5 août 2016 à 13:24
A voir également:
- Mon ex ne veut pas me rendre ma caution
- Mon ex ne veut pas me rendre mon argent - Forum Banque et Crédit
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer - Forum Justice
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
- Mon ex ne me donne pas de nouvelle de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
1 réponse
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 538
Modifié par Valenchantée le 5/08/2016 à 12:43
Modifié par Valenchantée le 5/08/2016 à 12:43
Bonjour,
Tout d'abord, vous devez vérifier que le bailleur a bien remboursé le dépôt de garantie à votre colocataire.
Ensuite, vous lui envoyez une mise en demeure par RAR : "je vous mets en demeure de me rendre ma part du dépôt de garantie que j'ai versé le XX dans le cadre de la location du logement situé à telle adresse ..."
Après, vous pouvez saisir le conciliateur de justice (simple lettre ou demande verbale auprès du greffe du tribunal d'instance de la commune où réside l'emprunteur) avant le tribunal d'instance ...
Cdlt
Val
Tout d'abord, vous devez vérifier que le bailleur a bien remboursé le dépôt de garantie à votre colocataire.
Ensuite, vous lui envoyez une mise en demeure par RAR : "je vous mets en demeure de me rendre ma part du dépôt de garantie que j'ai versé le XX dans le cadre de la location du logement situé à telle adresse ..."
Après, vous pouvez saisir le conciliateur de justice (simple lettre ou demande verbale auprès du greffe du tribunal d'instance de la commune où réside l'emprunteur) avant le tribunal d'instance ...
Cdlt
Val
5 août 2016 à 13:17
Je vous remercie allègrement.
Cordialement,
Mickael
5 août 2016 à 13:24