Loyers impayés

laugav Messages postés 7 Statut Membre -  
 laugav -
Bonjour,
J'ai un locataire guineen depuis septembre 2015. Il etait embauché par une assoc et avait un garant. Depuis fevrier, il ne paie plus regulierement et de moins en moins. La police m'a contactée car il etait peut etre impliqué dans un trafic de meubles.
Je l'ai rencontré aujourd'hui chez lui.. Il m'a dit que sa carte desejour n'etait pas renouvelée. La préfecture trainait.... qu'il n'avait pas le droit de travailler et travailler un peu au noir. Il me doit 3 mois de loyer. Je lui ai envoyé une lettre de mise en demeure.
La je ne sais pas quoi faire. Il y apeut etre des assoc qui peuvent aider ces gens là? Huissier pdt 1 an avant expulsion? Je viens de terminer une affaire de ce type la.ras le bol!
Je devrais peut être merenseigner à la police?
Merci de me donner votre avis

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 13253 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 893

Bonjour

Vous dites qu'il avait un garant donc vous vous tournez vers ce dernier pour les loyers impayés.
1
laugav

Merci mais j'ai oublié de dire que le.l'ai fait ,lettre RAR. Pas de nouvelles. Le locataire ma dit qu¨l ne paierai certainement pas...
0