Rachat parties commune au syndic corpropriete
BB
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai racheter les parties communes à mon terrain qui font 40 m2.et 100m2 ces petits terrain ne sont pas constructible je voudrai faire une offre mais je ne sais pas de combien nous sommes 32 copropriétaires et ce lotissement se situe sur Marseille 13016.
Merci de m'informer
Cordialement
BB
Je voudrai racheter les parties communes à mon terrain qui font 40 m2.et 100m2 ces petits terrain ne sont pas constructible je voudrai faire une offre mais je ne sais pas de combien nous sommes 32 copropriétaires et ce lotissement se situe sur Marseille 13016.
Merci de m'informer
Cordialement
BB
A voir également:
- Rachat parties commune au syndic corpropriete
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Syndic clés parties communes - Forum copropriété
- Branchement sauvage sur les parties communes - Forum Habitation
- Abus de consommation de l'électricité des parties communes - Forum copropriété
- Vente avec plus-value après rachat de soulte - Forum Divorce
2 réponses
Bonjour
Ça va vous coûter cher , car
1) demander au syndic d'inscrire à l'ordre du jour de la prochaine AG la vente de cette parcelle pour le prix de xxxx que vous proposerez
2) ensuite si accord et vente, obligation de modifier le règlement de copropriété et la répartition des tantièmes à vos frais
Gros boulot donc
Ça va vous coûter cher , car
1) demander au syndic d'inscrire à l'ordre du jour de la prochaine AG la vente de cette parcelle pour le prix de xxxx que vous proposerez
2) ensuite si accord et vente, obligation de modifier le règlement de copropriété et la répartition des tantièmes à vos frais
Gros boulot donc