Un voisin jettes ses megots

Fermé
PATRIELLE44 -  
DCI Messages postés 92093 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
un ou une voisine jettes ses megots cendrier en verre dans mon jardin;tout au long de l annee
ke pourrais je faire?

9 réponses

LeRenard

Les ramasser et lui renvoyer, ou bien les déposer devant sa porte.
12
PATRIELLE44 Messages postés 4 Statut Membre

l entree est a cote par un interphone ca c est une chose au dessus de chez moi ca jettes megots j ai vu 2fois deja;il y a trois etages une musulmane qui j douttes qu elle fumes au segong une vieille dame que l annee derniere j ai ete voire pour ca sa propre fille ma avouer que cette vieille femme fumes a la fenetre donc et le dernier etage "E ne reponds pas a la porte ni au premier d ailleurs dc quoi faire
2
DCI Messages postés 92093 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 412

"tt le monde est pareils"
Apparemment pas pour vous.
1
DCI Messages postés 92093 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 412

??????????

OK, inutile et beaucoup trop compliqué de poursuivre.

Discussion terminée.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cristali Messages postés 18915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 742

bonjour le filmer et déposer plainte.
0

l inconvenient c est k il habites a cote l entree juste un interphone il y a 2personne surent qui fumes a cet endroit
0
kikifather Messages postés 2945 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   821

Ce n'est pas clair.
Comment êtes vous sur que cela vient de chez lui ?
Il faut déjà lui en parler
0

Que vient faire la notion de "musulmane" et de "vieille femme" dans cette histoire ?

D'après vous, ce seraient peut être des gens "pas comme les autres " ??

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"      
0
kikifather Messages postés 2945 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   821

DCI à raison pourquoi cette précision à 2 balles.

Vous écrivez très mal et c'est déjà assez illisible et incompréhensible.
Ne rajoutez pas des choses qui rendent vos propos détestables.

Vous deviez être mauvais élève en orthographe.
0

vous cherchez vraiment complication pour un juriste tt le monde est pareils et vous qui etes vous?
-1

ha ben monsieur laiseez moi vous dire ke mes parents alcoolos a 100 pour 100.desolee suis pas pareilles oui 3/4de la france alcoolos desolee voila verite
-1