A voir également:
- Pose barriere sur parkingresidence privée
- Service pose castorama tarif ✓ - Forum Immobilier
- Pose de velux sans autorisation sanction - Forum Construire une maison
- Déjection canine propriété privée ✓ - Forum Voisinage
- Prix pose insert leroy merlin - Forum Consommation
- J'ai cassé une barrière de parking - Forum Automobile
3 réponses
Paul-Bernard
Messages postés
52311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
243
29 juil. 2016 à 22:36
29 juil. 2016 à 22:36
Bonsoir mcp40.
Le conseil syndical a-t-il pensé que des portiques limitant l'accès du parking aux véhicules de moins de 2 mètres de haut, empêchera également l'entrée des camionnettes de l'ascensoriste, du chauffagiste, du serrurier, du plombier, du peintre, et de la plupart des corps de métier, y compris le postier et les livreurs ?
Plus grave encore, ces portiques empêcheront l'accès des véhicules de secours (ambulances, SAMU, fourgon-pompe et camion-échelle des pompiers, etc, etc...).
Le conseil syndical est-il prêt à endosser la responsabilité du décès d'un des habitants de la résidence parce que les véhicules de secours n'ont pas pu y accéder ?
Personnellement, j'en doute...
A vous de leur présenter l'argument de façon convaincante.
Bonne soirée. Cordialement.
Le conseil syndical a-t-il pensé que des portiques limitant l'accès du parking aux véhicules de moins de 2 mètres de haut, empêchera également l'entrée des camionnettes de l'ascensoriste, du chauffagiste, du serrurier, du plombier, du peintre, et de la plupart des corps de métier, y compris le postier et les livreurs ?
Plus grave encore, ces portiques empêcheront l'accès des véhicules de secours (ambulances, SAMU, fourgon-pompe et camion-échelle des pompiers, etc, etc...).
Le conseil syndical est-il prêt à endosser la responsabilité du décès d'un des habitants de la résidence parce que les véhicules de secours n'ont pas pu y accéder ?
Personnellement, j'en doute...
A vous de leur présenter l'argument de façon convaincante.
Bonne soirée. Cordialement.
kikifather
Messages postés
2776
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2016
821
29 juil. 2016 à 22:38
29 juil. 2016 à 22:38
Bonsoir
Le sujet peut être débattu lors d'une AG
Mais cela ne veut pas dire que le point sera voté.
Soyez présent à cette AG et soyez calme, mais expliquez votre situation afin de bien montrer que c'est contre vous et que vous devez garer votre véhicule chez vous. .
Faites du lobbying en amont auprès des autres proprios
Sinon, foutez lui une beigne ..... C'est un joke ;-)
Bonne soirée
Le sujet peut être débattu lors d'une AG
Mais cela ne veut pas dire que le point sera voté.
Soyez présent à cette AG et soyez calme, mais expliquez votre situation afin de bien montrer que c'est contre vous et que vous devez garer votre véhicule chez vous. .
Faites du lobbying en amont auprès des autres proprios
Sinon, foutez lui une beigne ..... C'est un joke ;-)
Bonne soirée
Bonjour Paul Bernard et Kikifather
Merci pour vos réponses rapides et vos arguments de défense. Je vais effectivement développer tout ça a la prochaine AG;
C'est un lieu privé dont nous avons la jouissance. Avec la reforme du règlement intérieur, je vais être privé de mon droit de jouissance. Comment me défendre sans aller au tribunal. Connaissez vous la loi sur le stationnement en lieu privé. Je n'ai rien trouvé sur le net.
Merci. cordialement
Merci pour vos réponses rapides et vos arguments de défense. Je vais effectivement développer tout ça a la prochaine AG;
C'est un lieu privé dont nous avons la jouissance. Avec la reforme du règlement intérieur, je vais être privé de mon droit de jouissance. Comment me défendre sans aller au tribunal. Connaissez vous la loi sur le stationnement en lieu privé. Je n'ai rien trouvé sur le net.
Merci. cordialement