8 réponses
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 733
29 juil. 2016 à 21:14
29 juil. 2016 à 21:14
bonsoir,
Votre fils, à l'intérieur, n'a pas pu vous ouvrir ???
Votre fils, à l'intérieur, n'a pas pu vous ouvrir ???
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 733
29 juil. 2016 à 21:56
29 juil. 2016 à 21:56
Demandez au serrurier de faire une attestation sur la défectuosité de la serrure qu'il faudra donner à votre bailleur.
Merci ,il a déjà 2 mois de passer,pensser vous qu'ils pourraient faire cela,il ma remis une facture bien détaillée que j'ai remis au hlm sans réponses de leur part.je suis mêmes rendu chez mon assureur il m'a répondu que ce n'ai pas du vandalisme qu'il pouvait rien faire.
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 733
29 juil. 2016 à 22:21
29 juil. 2016 à 22:21
La facture ne suffit pas, il faut une attestation du serrurier, comme quoi celle ci était défectueuse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D accord je reprendrai contact avec le serrurier,je vous remercie pour votre aide et je vous recontacter ai des que j,ai des nouvelles merci à vous bonne soirée liline
bonsoir,je me permet de vous recontacter pour donnée suite a mon probleme ,qu'il n'a rien changer malgrée avoir revu le serrurier qu'il a fait atesstation de defaillance de la serrure ,
les hlm mon repondu n'ayant pas eu de réclamation de défaillance de votre systéme de fermeture j'ai n'ai donc pu commender les reparation afférantes.et de m'informé que nous effectuons pas de rembousement sous présatation de facture et ne peut donc accedéer a votre requet.
a savoir que les week end ,et jours ferié il et impossible apeler les hlm il n'a ni repondeur ,je fait comment ? bref je du payé 469,97
ci j'ai un conseil a donnée, dormée a la belle étoile . et j'ai de la chance de pas abité au 6 eme etages.
merci a vous liline
les hlm mon repondu n'ayant pas eu de réclamation de défaillance de votre systéme de fermeture j'ai n'ai donc pu commender les reparation afférantes.et de m'informé que nous effectuons pas de rembousement sous présatation de facture et ne peut donc accedéer a votre requet.
a savoir que les week end ,et jours ferié il et impossible apeler les hlm il n'a ni repondeur ,je fait comment ? bref je du payé 469,97
ci j'ai un conseil a donnée, dormée a la belle étoile . et j'ai de la chance de pas abité au 6 eme etages.
merci a vous liline
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 733
29 oct. 2016 à 22:04
29 oct. 2016 à 22:04
Bonsoir,
Ne lâchez pas l'affaire, répondez en leur demandant comment les prévenir en dehors des horaires d'ouverture.
Ne lâchez pas l'affaire, répondez en leur demandant comment les prévenir en dehors des horaires d'ouverture.
bonsoir ,merci de votre reponse .
je ne lache rien je vais leur envoyé une lettre recommendée avec acusé de reception , de plus il ne son pas trés agréeable quand on ce rent sur place
je préfere leurs écrire , avec ca j ai eu un autres soucis vole de courier et de colis ,une plainte a ete deposer document de la poste recherche de colis voila ,la c 'est pareil je doit me debrouiller il ne vouller pas que je mettre un cana ,j'ai du faire plusieur commerce pour trouver une serrure 14 euros 46
génial sachant qu'a la poste ouvrir une boite postal coute 19euros90 tout les 2 mois
et a chaque courier qu'il arrive il fait payée le timbre
donc c'est toujours ma meme choses .je vous tiens au ccourrant et merci encore
je ne lache rien je vais leur envoyé une lettre recommendée avec acusé de reception , de plus il ne son pas trés agréeable quand on ce rent sur place
je préfere leurs écrire , avec ca j ai eu un autres soucis vole de courier et de colis ,une plainte a ete deposer document de la poste recherche de colis voila ,la c 'est pareil je doit me debrouiller il ne vouller pas que je mettre un cana ,j'ai du faire plusieur commerce pour trouver une serrure 14 euros 46
génial sachant qu'a la poste ouvrir une boite postal coute 19euros90 tout les 2 mois
et a chaque courier qu'il arrive il fait payée le timbre
donc c'est toujours ma meme choses .je vous tiens au ccourrant et merci encore
29 juil. 2016 à 21:51
Faire d un coté comme de l'autre, le serrurier ma dit que c'est de usure ,lui même à pas su ouvrir,il à du aller au pied biche porte sur créneaux 3 point fercomatic avec axe 40 remplacer moi même je c'est pas ce que c'est .merci pour votre message