Surface au sol

pic - 28 juil. 2016 à 20:36
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 28 juil. 2016 à 22:06
bonsoir.
j'ai acheté un apt en février 2016.j'ai signé un compromis de vente avec une agence en septembre 2015.lors de la signature de ce compromis il était stipulé 68m2 loi carrez.lorsque j'ai signé chez notaire il était tjrs stipulé 68 m2 sauf que le vendeur a fait des travaux et L'apt à une pièce en plus qui fait 6m2.
ma question est comment ça se fait que chez le notaire la modification n'a pas été faite.meme le plan du diagnostic que j'ai, est celui d'avant travaux. qui n'a pas fait son travail.
surtout que maintenant je veux le revendre.
merci d'avance.

1 réponse

kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 817
28 juil. 2016 à 22:06
Bonsoir

Vous avez du faire une erreur sur la dates car elles ne sont pas chronologiques.

Ce qui est bizarre c'est que c'est un appartement. Donc si vous créez une surface supplémentaire, vous devez la récupérer soit chez un voisin soit sur les parties communes.
Reste une solution : RDJ et surface prise sur le jardin privatif.

S'il n'y a rien dans votre dossier de vente c'est que cet agrandissement à été fait sans autorisation : vous êtes mal
0