Besoin de renseignement
aider-me
Messages postés
4
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours , j'ai 16 ans
Au mois de septembre je commence un apprentissage et je me gagne 370 euro par mois vous penser que je pourrais avoir un appartement pas chers et avec tes aide ??
Merci de m'aider et de bien m'expliquer part commentaire s'il vous plait
Au mois de septembre je commence un apprentissage et je me gagne 370 euro par mois vous penser que je pourrais avoir un appartement pas chers et avec tes aide ??
Merci de m'aider et de bien m'expliquer part commentaire s'il vous plait
A voir également:
- Besoin de renseignement
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Prix consultation notaire pour renseignement ✓ - Forum Donation-Succession
- Besoin de renseignement - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
vous ne pourrez pas signer seul un bail puisque vous êtes mineur, vos parents devront signer pour vous et se porter garant.
Je ne sais où vous cherchez un logement mais 370 euros c'est vraiment très peu, même avec une allocation logement. Sans aide financière de vos parents, vous n'y arriverez pas.
Commencez donc par en discuter avec vos parents.
vous ne pourrez pas signer seul un bail puisque vous êtes mineur, vos parents devront signer pour vous et se porter garant.
Je ne sais où vous cherchez un logement mais 370 euros c'est vraiment très peu, même avec une allocation logement. Sans aide financière de vos parents, vous n'y arriverez pas.
Commencez donc par en discuter avec vos parents.
m'aider et non m'était
et vous paierez le reste comment ??
eau, edf, assurance, courses, charges,...