Belle mère battue

Justine - 22 juil. 2016 à 02:28
Ysabe_l Messages postés 12619 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2025 - 22 juil. 2016 à 03:13
Bonjour,
Je m'adresser sur ce site car j'ai besoin d'aide.. mon copain âgée de 15 ans vie actuellement avec sa mère et son beau père et c'est soeur et frère. depuis déjà un moment le beau père tape et humilie sa conjoint dont la mère de mon copain il m'en na parler depuis peu et je ne sais pas quoi faire mon copain à essayer d'en parler avec sa mère , mes elle ne peut pas partir financièrement et elle aime toujours cette homme , moi j'ai vécu dans une enfance violente mon père battez mes frère moi et ma mère , suite à un dérapage de mon père qui a fallut nous coûte la viema mère a réagi !
Les je ne veut pas qu'il leur arrive la même chose c'est très dur ce s'en remettre à tout peut dérapé... tout conseil est bon à prendre , numéro pour aider c'est femme .. etc merci beaucoup..

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12619 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2025 8 702
22 juil. 2016 à 03:13
Bonjour

Malheureusement si la femme en question refuse de réagir vous ne pouvez pas l'y forcer.

Les enfants victimes directes ou indirectes de ces violences peuvent appeler le 119 pour avoir de l'aide pour eux.
0