CARDIF encore et toujours ........

jackouille27 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 - 21 juil. 2016 à 18:34
 Peut - 21 juil. 2016 à 18:38
Bonjour,

Ma mère avait souscrit un contrat assurance vie chez BNP Paribas.

J'ai reçu en février 2016 la lettre d'information annuelle 2015, de Cardif BNP Paribas. Il figurait donc la valeur de rachat de l'adhésion au 31 décembre 2015. La valeur était de 88000 €.

Cardif m'a versé une somme de 84000 €, d'où provient cette différence ?

J'ai envoyé une LRAR le 18/06 pour avoir l'explication concernant cette écart. A ce jour pas de réponse,

J'ai appelé aujourd'hui le service client succession, la personne que j'ai eue ne m'a apporté comme seule réponse : il faut environ 1,5 ou 2 mois pour avoir une réponse auite à une réclamation. Je lui ai demandé si elle voyait bien que le courrier était arrivé, car un courrier précédent toujours en LRAR n'était pas arrivé chez eux, alors que j'avais l'accusé de réception de Cardif.

Elle n'avait pas accès à mon dossier donc pas d'information, sinon attendre.

Quelqu'un a t-il une idée concernant cette différence entre la valeur de rachat et ce qui a été versé ?

Merci pour votre réponse

jackouille 27

1 réponse

Les prélèvements et les droits de succession sur les primes versées après 70 ans.
0