Rénovation de ma maison en ruine
cezarine13
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je suis retraitée avec une petite retraite , je possède une maison qui menace ruine (toiture en particulier) je n'ai bien sur aucun moyen financier pour faire de tels travaux (j'arrive à peine à assumer le quotidien) La mairie me fait la misère, bien sur ils espèrent récupérer la maison à bon compte.... on m'a dit qu'il y avait des associations qui pouvaient aider à retaper en employant des personnes en réinsertion ou autres.... Existe t il des aides ? Lesquelles ? Bref ! je prends tous les renseignements qui peuvent m'aider à m'en sortir,
Avec tous mes remerciements à tous ceux qui par leurs renseignements pourront me venir en aide
Avec tous mes remerciements à tous ceux qui par leurs renseignements pourront me venir en aide
A voir également:
- Aide rénovation maison en ruine
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- La maison lyovel prelevement 5 euros - Forum carte bancaire
- École à la maison et caf - Guide
- Nyx la maison lyo - Forum carte bancaire
grazie mille
Mais attention du gros oeuvre les associations et les entrepreneurs ne feront pas forcément